Changement de stratégie de bouffe

Le moteur n’est pas nerveux et Patrick est parti acheter un masque et un tuba pour voir s’il y a un problème avec l’hélice. Après un premier bain nous constatons que l’hélice est recouvert de plusieurs couches de coquillages.

20120902-203730

Après un pique nique près d’une plage à Ibiza, nous continuons notre route vers le sud et jetons l’ancre dans une crique, cala Vadella. Je constate une chose extrêmement importante; à chaque crique ou mouillage, il y a une brochette de restaurants. C’est important, parce que dans nos courses de mal bouffe à Dénia, la moitié a été jetée. C’est avec gaité de coeur que ma stratégie courses va changer complètement. Bonne baignade.

À défaut d’appareil photo, je dessine nos souvenirs…. Notre position actuelle

Le soir, un gros bateau avec un équipage de huit autrichiennes s’est amarré à côté du nôtre. Assez vite arrive un autre bateau avec un équipage de 8 allemands. Une demi heure après ils ont mis les bateaux à couple (visiblement ils n’avaient pas l’air de se connaître). Quand on s’est couché, sans trop croire à notre belle nuit réparatrice, ils dansaient sur un des bateau avec la sono à fond la caisse et une bonne dose d’alcools dans le sang.

Posted from here.